01 novembre 2015

ARCHIVES Housses de matelas à langer scandinaves

Ma nouvelle collection de housses de matelas à langer : des motifs géométriques scandinaves pour une chambre de bébé tendance !

Je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle collection de housses de matelas à langer aux motifs géométriques scandinaves. Ces deux housses sont les dernières que j'ai cousues ce mois-ci pour vos commandes. Les tissus sont illustrés et imprimés en France avec des encres végétales.

Les motifs géométriques colorés s'harmonisent parfaitement avec un intérieur minimaliste et moderne, hyper tendance en ce moment ! Chacune de mes housses est accompagnée de deux langes assortis pour vous permettre de changer facilement la décoration de la chambre de bébé selon vos envies.

Elles sont également pratiques car elles protègent le matelas de votre bébé des taches. Si vous avez des préférences particulières en termes de couleurs ou de motifs, sachez que je peux également confectionner des housses de matelas à langer sur commande.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ma collection de housses de matelas à langer scandinaves pour apporter une touche de fraîcheur à la chambre de votre bébé. Pour passer commande, contactez moi par mail : claralily@hotmail.fr