01 octobre 2015

ARCHIVES Linge de cuisine aux motifs scandinaves

Ma nouvelle collection de linge de maison : une touche scandinave pour votre maison

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière collection de linge de cuisine aux motifs scandinaves. J'ai créé cette collection pour apporter une touche de fraîcheur et d'élégance à votre cuisine. Elle comprend des torchons, des dessous de plat et des nappes tous confectionnés à la main dans mon atelier à Brest.

J'ai choisi des couleurs et des motifs inspirés des tendances scandinaves pour créer des articles uniques. Les motifs géométriques colorés s'harmonisent parfaitement avec un intérieur minimaliste et moderne. Les tissus utilisés sont des cotons oekotex aux encres végétales respectueux de l'environnement. J'ai privilégié des fournisseurs français pour soutenir les circuits-courts.

Mes torchons, mes dessous de plat et mes nappes de cette collection vont vous permettre de donner une touche personnelle à votre maison tout en étant pratique. Ils vont protéger vos tables et vos plans de travail des taches et des déversements, tout en étant facile à nettoyer.

J'espère que vous allez aimer cette collection, elle va apporter une touche scandinave à votre maison et vous allez pouvoir en profiter pendant de nombreuses années. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ma collection de linge de cuisine scandinave, je suis convaincue que vous allez trouver un produit qui correspond à vos goûts. Commandez dès maintenant sur mon site pour renouveler votre décoration d'intérieur avec style !